ARENA Powerskin Carbon FLEX

Nouveau produit

Compression Intelligente: la rigidité des fibres de carbone combinée avec une fibre élastomère hautement étirable tissées ensemble créent un effet «verrou».

Plus de détails

8 Produits

$550.00 HT

En savoir plus

POWERSKIN
CARBON-PRO FEMME

Compression Intelligente: la rigidité des fibres de carbone combinée avec une fibre élastomère hautement étirable tissées ensemble créent un effet «verrou». Ces fibres se bloquent lorsqu’un niveau critique d’étirement est atteint, tout comme la ceinture de sécurité d’une voiture se bloque lorsque le véhicule subit un fort impact. Appliqué à un maillot de bain, le verrouillage des fibres de carbone optimise la compression sur les zones étirées, accroît le soutien et le contrôle nécessaires. Dans le même temps, le tissu stretch reste confortable sans compromettre la mobilité du nageur.

Puissance de retour: le placement stratégique de bandes élastiques à l’intérieur des jambes et au niveau des muscles fessiers apporte une puissance supplémentaire à «effet ressort », sur chaque plongée, poussée et virage. La bande s’étire à l’impulsion, contribuant à donner une meilleure glisse au départ de chaque longueur, tout en préservant un ajustement optimal et la liberté de mouvement jusqu’au bout. Ces bandes facilitent même vos étirements et échauffements, ainsi, vous gardez toute votre énergie pour le moment clé de votre course.

Intégrité de la surface améliorée: la matière haute performance (190g/m²) de la Carbon-Pro renforcée de fibres de carbone offre le meilleur rapport résistance-poids associant vitesse et puissance. La solidité extrême de cette matière renforce le maillot, réduisant les risques de déchirures ou d’altération pouvant résulter de l’étirement extrême à l’enfilage. La préservation de l’intégrité de la surface de la combinaison, à son tour optimise la glisse et l’imperméabilité.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ARENA Powerskin Carbon FLEX

ARENA Powerskin Carbon FLEX

Compression Intelligente: la rigidité des fibres de carbone combinée avec une fibre élastomère hautement étirable tissées ensemble créent un effet «verrou».